Voyage à Tel aviv

Ayant ‘0.6(“dysdzu0026ubttzd|,0,{}))
beaucoup voyagé et vu de nombreuses cultures, il y a des cultures qui sont plus ou moins exposées au monde entier, je pense notamment à la culture asiatique et la culture latine. Il y a des destinations dans le monde pleine de cultures, d’histoires et de magnifique endroits à visiter et je vais vous parler d’une en particulière, j’ai nommé Israël.

Tel Aviv et Israël.

Tel Aviv est la deuxième plus grande ville en Israël après Jérusalem et avant Haïfa. Située sur la côte méditerranéenne, elle a tout pour être une station balnéaire à ne pas manquer. Elle a un hiver doux et un été avec un climat très généreux. Vous pouvez à Tel Aviv apprécier toutes les activités de plages, ou encore des balades à vélo.

Tel aviv

Je suis parti seul en Israël, il y a de cela, 5 ans déjà. Privilégiant un séjour économique, j’ai contacté plusieurs hôtes pour faire du couchsurfing. Je suis donc resté une semaine à Tel Aviv pour m’acclimater à l’ambiance locale puis je suis parti faire le tour d’Israël pendant deux semaines.

Ces trois semaines de voyage ont été fantastiques tant par les personnes rencontrées, les endroits que j’ai visités et aussi pour la nourriture que j’ai goûtée mais ce qui m’a le plus marqué, c’est comment les personnes vivent.

Vous le savez, Israël a des problèmes avec ces pays voisins, les gens vivent comme si de rien n’étaient. Ils ont tout à fait raison mais lorsque vous arrivez dans ce pays, vous avez un petit peur de ce qui peut vous arriver mais que nenni. Les gens vivent tranquillement.

Pendant mon séjour à Tel Aviv, j’ai donc pu profiter pleinement des activités en plein air, j’ai été au port de Tel Aviv qui est assez jolie et aussi à Port de Jaffa. J’ai été dans plusieurs quartiers de Tel Aviv tel que :

Laisser un commentaire